La Fire HD 8 Reader’s Edition : La tablette dédiée à la lecture d’Amazon

Le grand groupe Amazon vient de lancer sa nouvelle tablette dans sa gamme Fire.
Elle se nomme la Fire HD 8 Reader’s Edition et possède un format 8 pouces et une housse en cuir afin d’offrir le meilleur confort et la plus grande protection à l’appareil mais également aux utilisateurs. Mais Amazon va encore plus loin en offrant à ses clients un abonnement gratuit à Kindle Unlimited pour une utilisation totalement interactive.

Une tablette ciblée pour les lecteurs en ligne

Cette nouvelle tablette commercialisée par Amazon a pour but de cibler une clientèle bien précise qui est celle des lecteurs en ligne. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients adeptes des liseuses Kindle, la Fire HD 8 Reader’s Edition sera dotée d’une nouvelle technologie : Le Blue Shade qui pourra changer la lumière de l’écran de la tablette en fonction de la lumière environnante. Ainsi, la lecture sera de meilleure qualité et offrira un grand confort aux lecteurs qui souhaitent lire de manière prolongée.

Un abonnement gratuit à Kindle Unlimited pour encourager les lecteurs à profiter de leur passion

Amazon offre en plus avec cette tablette un abonnement gratuit durant un an à Kindle Unlimited afin d’encourager ses clients à lire. Cette offre permet d’accéder à plus de 20 000 livres classés en fonction de leur genre mais également de leur popularité pour répondre à toutes les attentes des lecteurs les plus avertis. Le géant Américain a en effet expliqué qu’il y a une baisse considérable des ventes de liseuses et qu’il compte bien relancer le marché avec sa nouvelle tablette dédiée en grande partie à la lecture en ligne.

Caractéristiques techniques

Au niveau des caractéristiques techniques, la Fire HD 8 Reader’s Edition possédera une police de caractère (Bookerly) très agréable pour la lecture, mais elle offrira également une fonction pour surligner de différentes couleurs des passages intéressants ou à retenir.

AMAZON

You May Also Like

About the Author: Geekophonie.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *