Une nouvelle version de la tablette Google Nexus 7 est prévue pour 2016

Google n’est pas à son coup d’essai en matière de tablette Nexus car nous avons déjà pu voir sur le marché deux modèles de grande qualité.
Et voilà que certains sites experts lancent la rumeur : Une nouvelle version de la tablette Google Nexus 7 devrait débarquer dans les magasins pour 2016. Une nouvelle qui risque fort de faire plaisir aux fans de la marque et de cette tablette.

Un géant Chinois aux commandes de la nouvelle Nexus 7

D’après le site expert Weibo, la nouvelle tablette Nexus 7 de Google aurait été créée par le géant Chinois en matière de Smartphone : Huawei. Ce concepteur est loin d’être inconnu des services de Google car c’est lui qui a lancé le célèbre smartphone Google Nexus 6P. D’après les rumeurs qui courent sur la Toile, Huawei remplacerait donc le concepteur ASUS qui avait réalisé les deux premiers modèles de la tablette Nexus.

Une rumeur encore à confirmer

Même si de nombreux sites commencent à lancer la nouvelle sur l’apparition d’une nouvelle tablette Google Nexus 7, cette rumeur est tout de même à prendre avec des pincettes car les deux géants de la téléphonie et d’Internet n’ont toujours pas confirmé. Cependant, si cette rumeur s’avère vraie, on devrait retrouver courant 2016 une toute nouvelle tablette de 7 pouces dans les rayons.

Une tablette très appréciée pour son rapport qualité/prix des plus intéressants

La tablette Google Nexus 7 a connu un grand succès lors de son premier lancement en 2012 car elle offrait alors le meilleur rapport qualité/prix pour les utilisateurs. Face à cette réussite, Google a renouvelé l’expérience l’année suivante avec un modèle qui n’a cependant pas du tout connu le même engouement. Il reste à savoir ce que va nous promettre la prochaine tablette.
Il est possible que dans les prochaines semaines, d’autres informations nous parviennent, notamment sur les caractéristiques de l’appareil.

nexus1

You May Also Like

About the Author: Geekophonie.fr

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *