Vous êtes ici
Accueil > Android > La Nintendo NX sera peut-être disponible avec une unité mobile

La Nintendo NX sera peut-être disponible avec une unité mobile

Certaines rumeurs sur la Nintendo NX commencent à percer sur la Toile et il se pourrait bien que la firme Nippone tente de rivaliser avec les nouveaux Smartphones grâce à une console qui posséderait une unité mobile.

Une console composée de deux partie, dont une entièrement mobile

La rumeur nous vient du célèbre Wall Street Journal qui semble avoir obtenu de nouvelles informations sur la future console de Nintendo. D’après cette source, certains concepteurs auraient déjà reçu un petit kit pour développer leurs jeux. Ainsi, on apprend donc que la future Nintendo NX pourrait être une console composée de deux parties, dont une entièrement mobile. Cela veut dire que cette unité pourra être transportée partout afin de permettre aux utilisateurs de jouer à leurs jeux favoris, sans devoir rester connectés à leur console et à leur écran de télévision. Il est fort probable que cette unité mobile soit en réalité une manette virtuelle dotée d’un écran et qui pourra facilement fonctionner à distance.

Une console qui ferait le lien entre les consoles de salon et les jeux mobiles

Lors de la première annonce de la future Nintendo NX, la firme Nippone n’a pas hésité à affirmer qu’elle souhaitait faire avec sa console le lien entre les consoles de salon et les jeux mobiles, qui connaissent un succès fulgurant depuis de nombreuses années. D’ailleurs certaines rumeurs avaient couru à cette époque sur le fait que cette console Nintendo pourrait fonctionner sous Android. Mais le grand groupe de Kyoto a depuis démenti cette annonce. Cette console sera capable de lancer des jeux mobiles réalisés en partenariat avec DeNA, mais le mystère reste entier concernant les jeux de console s’ils ne sont pas connectés à l’appareil.

De nouvelles informations arriveront certainement courant 2016, mais sa date de sortie reste encore inconnue et il va falloir patienter pour voir débarquer la nouvelle Nintendo NX.

nx

4 thoughts on “La Nintendo NX sera peut-être disponible avec une unité mobile

    1. Bonjour,
      A partir du moment où les informations ne sont pas bêtement recopiés ce n’est pas indispensable nous semble-t-il non ? En êtes vous l’auteur ?

      1. qd tu rentres un mémoire ou tout autres dossier ou article et que
        tu cites une source, la logique veut qu’elle soit indiquée pour le lecteur, donc sa demande est logique .
        bon pour percuter ca faut avoir dépasser les années bac

Laisser un commentaire

Top