Vous êtes ici
Accueil > Accessoires > Quelques rumeurs sur l’Apple Watch 2

Quelques rumeurs sur l’Apple Watch 2

Certaines rumeurs sur la future Apple Watch 2 commencent un peu à filtrer sur la Toile. Apple aurait en effet mis au point un tissu très performant et très sophistiqué en y intégrant des fibres de grande qualité. Ce tissu ingénieux devrait servir pour le nouveau bracelet qui sera disponible avec l’Apple Watch 2.

Un bracelet multifonctions

Le bracelet pour la prochaine Apple Watch 2 va donc servir à être porté autour du poignet, mais pas seulement. Ce bracelet va être en effet multifonctions et pourra par exemple servir de dragonne pour pouvoir être utilisée avec un iPad comme pour la Wii. Celle-ci sera capable d’envoyer des informations lumineuses comme l’affichage de l’heure ou encore le niveau de charge de la batterie, mais aussi diverses notifications.

Des informations utiles directement sur son poignet

Grâce à ce bracelet Apple Watch 2, rien ne sera plus facile pour obtenir des informations très utiles directement sur son poignet. Il suffira simplement à l’utilisateur de lever son poignet et même en pleine nuit car toutes ces informations apparaîtront de manière lumineuse.

Une invention attendue pour le printemps 2016

Cette fameuse Apple Watch va normalement être commercialisée pour le printemps 2016 et promet de belles surprises. Celle-ci sera dotée d’un processeur très performant et de grande qualité pour répondre à des fonctionnalités toujours plus nombreuses. Sans oublier une autonomie plus importante et surtout des capteurs plus sensibles afin d’avoir toujours plus de renseignements sur la santé et sur son corps.
Les plus adeptes de l’Apple Watch vont certainement être ravis par cette nouveauté des plus intéressantes et surtout des plus utiles et qui devrait être vendue à un prix abordable.

bracelet

Laisser un commentaire

Top