Le jeu Candy Crush Jelly Saga enfin disponible sur toutes les plateformes

Véritable succès avec ces deux anciens volets, ce troisième opus du jeu Candy Crush Jelly Saga nous revient sous une version intéressante mais un peu répétitive. A coup d’explosion de gelée et de conflits, vous allez une nouvelle fois faire preuve de logique et de concentration pour passer les différents niveaux proposés. Surtout que cette application est disponible sur toutes les plateformes pour ravir les passionnés du genre et pour séduire les nouveaux joueurs.

Un jeu peu original mais qui comporte quelques nouveautés

Le jeu Candy Crush Jelly Saga ressemble fortement aux deux anciens opus mais propose tout de même quelques nouveautés. Dans un univers toujours acidulé et gourmand, vient s’ajouter de la gelée (Jelly) pour corser un peu les choses et pour varier les modes de jeu. Cette gelée va servir en effet à terminer les niveau en recouvrant les différentes cases de cette substance gélatineuse.

Une histoire enfantine mais amusante

Dans le jeu Candy Crush Jelly Saga, vous allez prendre le rôle d’une petite fille répondant au nom de Jenny et qui va devoir relever les défis lancés par la Jelly Queen qui n’est d’autre qu’un petit monstre rose bonbon tout gluant. Une histoire certes enfantine mais qui colle parfaitement avec le style du jeu et vous prendrez un grand plaisir à jouer.

Le mode duel

L’autre nouveauté du jeu est l’apparition d’un mode duel qui vous demandera d’intervertir les bonbons pour gagner toujours plus de points. D’autres modes vous attend comme celui “d’étendre la gelée” ou encore “Libérez les Pufflers”. Vous ne verrez pas le temps passer avec ce nouvel opus, même s’il reste assez classique au final.

Disponible sur toutes les plateformes, vous allez pouvoir le télécharger sans attendre pour partir dans le monde des bonbons et de la gelée. Testez sans attendre ce Free-to-play divertissant.

crush

 

You May Also Like

About the Author: Geekophonie.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *