Patchworks FlexGuard, la coque pour Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Depuis la sortie récente des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge, la course à la production d’accessoires est aussi lancée. Plusieurs constructeurs s’y sont penchés. Samsung lui-même propose une gamme d’accessoires complets, entre autres, la fameuse coque de protection Patchworks FlexGuard.

 

L’alliance flexibilité-solidité rendue possible

Offrant une protection intégrale pour ces nouveaux smartphones, les coques Patchworks FlexGuard sont à la fois design, souples et robustes. Elles enveloppent le dos et les contours des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. Grâce à la nouvelle technologie Poron XRD, les quatre coins intérieurs de la coque assurent une protection maximale à toute forme de chocs. La technologie a été intégrée subtilement pour un touché agréable et pour un bon maintien.

 

Un design à vous faire craquer

La coque est d’une finition haut de gamme, et revêt d’une couleur noire avec des bords en aspect cuir et un dos antidérapant. Pour les ouvertures des connectiques, elle a été élargie afin de s’adapter à des accessoires autres que ceux d’origine. Le logo Patchworks a été apposé intelligemment en bas et au dos de manière à ce qu’il se marie parfaitement avec l’ensemble. Le design minimaliste rehausse largement la coque. Le support cartonné est de couleur noir ou or et laisse transparaître le smartphone.

 

La coque  une fois installée sur Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Sur le Samsung Galaxy S7, Patchworks FlexGuard recouvre totalement le dos et les contours. Les bordures font office de protection d’écran en cas d’impact frontal sur une surface égale dépourvue d’irrégularité. Même si l’épaisseur peut se ressentir à la première prise en main, cette sensation est vite oubliée, parce que la différence de masse n’est pas du tout considérable. Pour le S7 Edge, de par son écran incurvé, la protection de la coque s’arrête un peu tôt sur les bords droits et gauches. Toutefois, les contours sont protégés suffisamment. Néanmoins pour les deux modèles, les touches sont facilement accessibles.

1

You May Also Like

About the Author: Geekophonie.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *