Vous êtes ici
Accueil > Application > La mise à jour de l’application Pokémon Go sur Android

La mise à jour de l’application Pokémon Go sur Android

Si vous êtes fan du jeu Pokémon Go, sachez que la mise à jour 0.37 peut être téléchargée sur les smartphones qui fonctionnent sous Android, mais en passant par APK Mirror en attendant la version officielle sur Play Store. Beaucoup de nouveautés viennent avec cette mise à jour, à ne citer que le nouveau système de Pokémon « copains » qui signifie en anglais « buddy ».

 

La fonctionnalité Pokémon « copains »

Grâce à cette version 0.37, la fonctionnalité Pokémon « copains » qui était divulguée au début du mois est disponible. Il est désormais possible de sélectionner un Pokémon dans la liste pour en faire un copain, un compagnon de route pour sortir de la solitude virtuelle. Quand c’est fait, il sera bien visible à côté du portrait du joueur. Il rapportera à ce dernier des bonbons dépendamment des kilomètres effectués à ses côtés. Pour voir les kilomètres de marche à parcourir, cette nouvelle version propose un tableau récapitulatif. Pour info, un bonbon équivaut à 1 à 5 km, c’est donc fait pour les plus grands marcheurs. Aussi, il est maintenant plus facile de sélectionner des « petits Pokémon » à l’écran.

 

Plus jamais de bug !

Pour ravir les fans, la mise à jour de l’application Pokémon Go sur Android a permis de corriger tous les bugs qui empêchent les joueurs de jouer en toute tranquillité. Pour rappel, les bugs faisaient éclore les œufs sans prévenir l’utilisateur. Mais ce n’est pas tout, la mise à jour offre également une meilleure stabilité à l’application, surtout quand l’utilisateur passe du mode WiFi au réseau mobile. Cette version 0.37 vient aussi avec le support Pokémon Go Plus qui va sortir en France et aux États-Unis le 16 septembre prochain. Pour terminer, il est important de noter que les smartphones Android rootés et les iPhones jailbreakés ne pourront plus avoir accès à ce jeu, car le GPS peut se tromper.

1

Laisser un commentaire

Top