Vous êtes ici
Accueil > Smartphones > Débloquer un téléphone c’est simple avec All-Sim.com !

Débloquer un téléphone c’est simple avec All-Sim.com !

Il est courant que les opérateurs bloquent les téléphones qu’ils vendent afin que ces derniers ne fonctionnent qu’avec leur carte SIM. Il est donc impossible pour leurs propriétaires de migrer vers un autre prestataire, même s’ils y trouvent des offres tarifaires plus intéressantes. Des professionnels sont néanmoins spécialisés dans le décodage de ces appareils.

Comment débloquer un téléphone ?

Plusieurs techniques sont utilisées pour désimlocker un téléphone. Une première option est de se rendre chez le vendeur et de demander à ce qu’il débloque l’appareil. Il est aussi possible d’acheter un câble et d’appliquer un logiciel en le connectant à un ordinateur. Ces 2 solutions sont aléatoires et peuvent même détériorer ou dérégler le téléphone. La troisième option est sûrement la plus efficace et la plus fiable : le désimlockage en ligne.

All sim pour déverrouiller un portable en ligne

All sim garantit un désimlockage conforme aux procédés utilisés officiellement par les constructeurs.
En se connectant sur * – https://www.all-sim.com, les usagers peuvent débloquer leur téléphone sans bouger de chez eux.

Par ailleurs, le processus de déblocage prend peu de temps. L’internaute choisit la marque et le modèle de son téléphone ainsi que l’opérateur. Il saisit ensuite le numéro IMEI qui est l’identifiant unique de son téléphone. Il fournit son adresse email qui est nécessaire pour la création d’un compte sur la plateforme et pour l’envoi du code de déblocage. Le paiement s’effectue ensuite par carte bancaire ou par PayPal. Le code de déblocage est envoyé par email dans les 24 heures qui suivent le paiement. Les étapes à suivre pour débloquer le téléphone y sont clairement décrites et celui-ci devrait être utilisable avec toutes les SIM si le processus est correctement mené.

Quels sont les téléphones et opérateurs pris en charge ?

Tous les téléphones de tous les modèles de marque reconnue comme Samsung, Apple ou Nokia sont traités par All sim. Tous les opérateurs sont également pris en charge : Orange, SFR, Virgin Mobile ou Bouygues Télécom. L’opération n’affecte en aucun cas la garantie du téléphone. Enfin, All sim se positionne comme étant l’un des prestataires les plus sérieux et les plus compétitifs du web.

One thought on “Débloquer un téléphone c’est simple avec All-Sim.com !

Laisser un commentaire

Top