Vous êtes ici
Accueil > Accessoires > Snoppa M1, le stabilisateur sur 3-axes pour smartphones

Snoppa M1, le stabilisateur sur 3-axes pour smartphones

La firme chinoise Snoppa Go lance sur Indiegogo un système de stabilisation pour les smartphones, il est baptisé Snoppa M1. C’est un stabilisateur sur 3-axes qui est compatible avec presque tous les téléphones.

 

Snoppa M1, l’accessoire photo révolutionnaire

Snoppa M1, ce stabilisateur sur 3-axes en polycarbonate, est doté d’une connectivité Bluetooth. Mesurant 208 x 53 x 43 mm pour 450 g, il convient très bien pour les smartphones entre 58 et 82 mm de largeur. L’utilisation est simple, car le téléphone se glisse directement dans la partie supérieure de cet accessoire. Il propose différents modes dont, le Portrait Shooting Mode pour photographier à la verticale, le Pan Track Mode pour les prises de vue horizontales et l’Omni Track Mode pour manipuler l’appareil dans toutes les directions. Avec ce petit joujou, il est possible de faire des panoramiques à 360°, des expositions multiples avec sa poignée capable de tourner à 360° et des time-lapses. Pour l’autonomie, il affiche 4 heures.

 

Pour des photos de qualité

Snoppa M1 de Snoppa Go peut réaliser des prises de vue stabilisée au format portrait ou paysage. Il est proposé avec une application pour les smartphones sous Android ou iOS. On peut donc le contrôler depuis l’application et faire des ajustements de l’ISO, des rotations, de la balance de blancs ou autres. Pour le moment, Snoppa M1 n’est disponible qu’en précommande sur le site de financement participatif Indiegogo, et les exemplaires ne seront livrés qu’à partir du mois de décembre prochain. La marque chinoise a atteint ses objectifs, car elle a déjà amassé plus de 350 000 dollars. Si on veut participer à la levée des fonds, on peut le faire jusqu’au 9 novembre prochain. Pour le prix, il est lancé à 59 dollars. C’est l’accessoire parfait pour ne plus avoir à faire à des photos floues ou mal cadrées, car c’est un stabilisateur sans vibration.

1

Laisser un commentaire

Top