Vous êtes ici
Accueil > Smartphones > Honor Magic, le smartphone courbé et modulaire

Honor Magic, le smartphone courbé et modulaire

La marque Honor issue du groupe chinois Huawei vient de publier plusieurs clichés de son dernier-né qui a fait beaucoup de buzz ces derniers temps : Honor Magic. On a pu les constater sur Weibo, le réseau social qui cartonne en Chine. Elle a aussi annoncé que la gamme serait annoncée officiellement le 16 décembre 2016.

 

Les rumeurs sur Honor Magic

Les fuites concernant les caractéristiques techniques de Honor Magic sont nombreuses. Certaines rumeurs affirment que l’appareil serait sans bordures et doté d’un écran courbé AMOLED de 6 pouces qui serait fabriqué par la firme Samsung. C’est spécialement ce que le journal anglophone Gizmochina, le spécialiste des smartphones chinois, a affirmé. On a aussi entendu dire que la gamme intègrerait la technologie de charge rapide de Huawei qui permettrait de faire le plein à 50 % en moins de 5 minutes. Concernant le châssis, il serait métallique comme Honor 8. Il se positionnerait dans la catégorie des phablettes. En vue des photos publiées, le design de Honor Magic séduira certainement beaucoup de monde.

 

Honor Magic, un smartphone modulaire

D’autres rumeurs disent que ce sera un smartphone modulaire avec des modules haut-parleurs et appareil photo. Ces modules ne seraient pas inclus avec le dispositif de base donc, il revient aux consommateurs de les acheter s’ils veulent prendre une photo, faire une vidéo ou écouter de la musique. À noter que les appareils modulaires ont le vent en poupe en ce moment, car LG, Lenovo et Google s’y sont mis. Suivant les besoins, on peut brancher différents modules au smartphone comme un projecteur, un appareil photo avec zoom optique, une batterie supplémentaire… Avec de telles caractéristiques, la firme chinoise ne fait qu’attiser la curiosité. Mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs, et la marque n’a donné aucune précision. Espérons que la commercialisation se fera avant les fêtes de fin d’année, le cadeau idéal !

1

Laisser un commentaire

Top