Vous êtes ici
Accueil > Gamer > Motospeed Infliktor CK104, le clavier gamer

Motospeed Infliktor CK104, le clavier gamer

Motospeed, le spécialiste des accessoires gaming, vient de lancer un nouveau clavier gamer très ergonomique : Infliktor CK104. En ce moment, en raison d’une vente flash, il est commercialisé à petit prix.

 

Un clavier gaming durable, stylé et réactif

L’Infliktor CK104 est un clavier mécanique à 104 touches avec des variations multicolores. C’est un modèle très performant qui propose de nombreuses fonctionnalités comme les touches programmables dont chacune est contrôlée par un commutateur séparé. C’est également un modèle rétro-éclairé avec 10 modes LED pour permettre les variations de couleurs. Mais cet accessoire gaming signé Motospeed dispose aussi d’un mode anti-ghosting qui propose une gestion de frappes simultanées, et cela, sans aucune erreur d’interprétation. Côté robustesse, la coque en ABS et l’alliage d’aluminium offrent une maintenue exemplaire par les tampons en caoutchouc. Ce clavier USB avec connectique plaqué or et anti-parasitage va certainement ravir les utilisateurs exigeants en matière de saisie comme les programmeurs et les dactylographes ou les gamers débutants ou professionnels.

 

Le clavier adapté pour les gamers

Ce clavier ergonomique pour PC avec sa finition matte peut supporter jusqu’à 60 millions de touches. Il est conçu suivant la forme des mains, ce qui garantit que les doigts seront toujours dans la bonne position. Aussi, la fatigue des doigts est réduite même après plusieurs heures d’utilisation. Certainement, il est parfait pour un usage quotidien, car il procure un toucher confortable. À noter l’Infliktor CK104 est vendu en vente flash chez Gearbest contre un montant de 40,75 euros au lieu de 83,50 euros. Mais cette vente à moitié prix est limitée. Sachez qu’à l’occasion de l’opération « Your Merry Christmas », Gearbest propose une série de ventes flash sur un vaste choix de produits électroniques comme les caméras d’action, les tablettes, les smartphones, les drones ou encore les souris et les claviers pour gamers ou non.

Laisser un commentaire

Top