Les applications pour suivre CAN 2017

La Coupe d’Afrique des Nations ou CAN se déroulera du 14 janvier au 5 février 2017, dans une semaine. Mais pour tout savoir sur la compétition, pour avoir les meilleures analyses et pour suivre les matchs en temps réel, diverses applications sont accessibles à tous. Leurs atouts, ils sont gratuits. Sans plus attendre, voici 4 applis incontournables de CAN 2017.

 

CAF

La CAF ou la Confédération africaine de Football possède une application éponyme. Avec cette appli, on ne maquera rien sur CAN 2017. On y retrouve les dernières actualités, les compositions avant chaque match, les alertes buts, les scores… Aussi, on accède facilement et rapidement aux calendriers ainsi qu’aux résultats de chaque compétition. Mais également, on peut remporter des lots en jouant au jeu de pronostic en direct.

 

Coupe d’Afrique 2017

Pour avoir toutes les informations sur CAN 2017, l’application à télécharger est certainement Coupe d’Afrique 2017. C’est tout simplement l’idéal pour suivre le tournoi le plus important du football africain. D’ailleurs, les informations sont détaillées et mises à jour en temps réel qu’il s’agit des groupes, des matchs, des équipes, des meilleurs buteurs, des palmarès…

 

356Scores

365Scores est une application dotée d’une interface ergonomique. En la téléchargeant, on obtient les résultats en direct avec des notifications live et des vidéos des sports du monde entier. Elle permet d’avoir les meilleures séquences de chaque match et les buts tout en donnant accès à une série d’analyses en temps réel. Aussi, elle est personnalisable.

 

Besoccer

Besoccer est l’application de référence pendant la CAN 2017, car elle permet de suivre et de commenter les matchs en direct avec d’autres utilisateurs. On peut aussi avoir des notifications pour les événements des matchs. Mais encore, on obtient un calendrier des horaires des matchs de la semaine, des statistiques équipe et individuelle en direct… C’est à la fois rapide et efficace.

You May Also Like

About the Author: Geekophonie.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *