Vous êtes ici
Accueil > Smartphones > iPhone 8 baptisé iPhone X

iPhone 8 baptisé iPhone X

Apple ne donne aucune information sur son prochain iPhone qui est très attendu par le public, mais les rumeurs circulent beaucoup sur ses fonctionnalités et son apparence, mais elles affirment que le mobile aura aussi un nom des plus originaux. Il serait baptisé iPhone X.

 

iPhone 8 ou iPhone X ?

À la rentrée prochaine, Apple prévoit de sortir 3 gammes de smartphones, et une sorte de l’ordinaire : l’iPhone 8. Selon un analyste de l’entreprise Cowen Company, Timothy Arcuri, il n’aura plus de chiffre à la fin de son nom. D’après ce dernier, le téléphone de la marque à la pomme ne porterait plus le nom d’iPhone 8, mais d’iPhone X. Ce chiffre fait référence aux dix ans de la gamme iPhone, car ça fait déjà une décennie que le smartphone a vu le jour. Le « X » correspond donc au nombre 10 en chiffres romains. Mais le but d’Apple est aussi de perturber un peu les consommateurs, et ce n’est pas la première fois qu’il donne à ses appareils un tel nom, tel est le cas avec l’OS X.

 

Toute une technologie dans un seul appareil

Selon toujours cet analyste, l’iPhone X intégrerait une toute nouvelle technologie. Il est très possible qu’il intègre un capteur laser qui permet d’améliorer la reconnaissance faciale qui fonctionne sur le même principe que Face Unlock ou Windows Hello. Mais il y a également la Touch ID, la fonctionnalité qui permet de reconnaître les humeurs des individus en scannant seulement les expressions. Aussi, il aura un écran OLED d’une diagonale de 5,8’’. Récemment, il a aussi obtenu une certification IP68 qui lui permet d’être plus résistant à l’eau et à la poussière. Toutefois, certaines personnes comme Handy Abovergleich, pensent que l’iPhone serait baptisé iPhone 8 Pro. D’après les rumeurs qui courent sur l’iPhone 8, il en déduit qu’il porterait ce nom.

Laisser un commentaire

Top