Le top des Smartphones à offrir pour Noël pour moins de 200 euros

Noël arrive à grands pas et il faut commencer à préparer les cadeaux que l’on va glisser sous le sapin.
Voici une petite sélection des Smartphones au top des tendances que vous allez pouvoir offrir à vos proches, mais aussi à vous-même pour vous faire plaisir.

1. Le BQ Aquaris M4.5

Offrant un très bon rapport qualité/prix, le BQ Aquaris M4.5 offre une interface claire et simple à prendre à main. De plus, il possède une bonne autonomie et possède 8Go de stockage. Ce Smartphone est idéal pour les personnes qui n’ont pas de grandes attentes.

2. Le ZTE Blade S6

Vendu en dessous de la barre des 200 euros, le ZTE Blade S6 possède un écran HD 5 pouces et de 2 GO de RAM. Ce modèle certes classique et discret avec sa coque en plastique est un bon Smartphone qui possède des fonctionnalités intéressantes.

3. Le Acer Liquid Jade S

Ce Smartphone est disponible sous Lollipop et reste un investissement intéressant car il est disponible pour moins de 200 euros. Celui-ci est doté d’un écran IPS de 5 pouces avec une fonction HD et 16GO de RAM. Mais son plus reste son appareil photos avec ses 13 mégapixels pour des clichés nets et bien réussis.

4. Le Samsung Galaxy J5

Ce Samsung bien que très classique saura séduire les femmes avec sa jolie coque dorée. Ce modèle possède une fiche technique des plus correctes avec des fonctions utiles et agréables. Un écran de 5 pouces HD, 8 GO de stockage et 1.5 GO de RAM, le Samsung Galaxy J5 est une référence très intéressante et qui reste une bonne affaire sur le marché des Smartphones.

5. Le Motorola Moto G de 3e génération

Enfin, pour un cadeau au top à Noël, le Motorola Moto G de 3e génération est accessible pour moins de deux cent euros. C’est un appareil haute définition qui possède un très bon objectif photos et plusieurs zones de stockages.

SMART

You May Also Like