Rayman Adventures enfin disponible sur tablettes et Smartphones

Que les fans de Rayman se réjouissent, la dernière version est disponible depuis quelques jours en téléchargement sur Google Play mais aussi sur l’App Store. Cette franchise d’Ubisoft connaît un réel succès depuis de nombreuses années et Rayman Adventures semble être à la hauteur de ses promesses.

Un nouveau jeu de plateforme qui va plaire aux nostalgiques du genre

Rayman Adventures reprend les bases des anciens épisodes afin de faire plaisir aux nostalgiques de la saga. On retrouve donc le fameux héros sans jambes ni bras accompagné cette fois-ci de sa copine Barbara la Viking pour partir en quête d’œufs sacrés. Les joueurs vont vivre une aventure des plus épiques en parcourant différents tableaux très colorés et très bien réalisés. Entre jeu de plateforme et d’action, Rayman Adventures est un nouvel épisode qui va séduire les plus nostalgiques mais aussi les nouveaux joueurs. Sans oublier sa jouabilité très facile à prendre en main et qui offre un vrai confort sur tablette mais également sur Smartphone.

Un épisode multijoueurs

Pour répondre toujours mieux aux envies des joueurs, Ubisoft a lancé un nouvel épisode de Rayman multijoueurs pour passer de nombreuses heures à jouer et à se divertir. Les utilisateurs vont pouvoir défier leurs amis à travers de nombreux minis-jeux en réalisant des records contre la montre pour posséder le plus Grand Arbre disponible dans le jeu.

Une véritable expérience HD pour la beauté du jeu

Rayman Adventures fonctionne avec le moteur UbiArt Framework pour offrir aux joueurs une véritable expérience HD. Les graphiques sont exceptionnels et très soignés, ce qui a toujours été le grand atout des jeux Rayman avec des univers détaillés et colorés. En jouant à cet opus, les gamers ne verront aucune différence avec un jeu sur console tant la qualité est au rendez-vous.

Il est possible de télécharger le jeu sans attendre !
ray1

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.