Découvrez des jouets Android connectés à offrir pour Noël aux enfants

Dans quelques jours, les cadeaux vont venir se glisser sous le sapin pour faire plaisir à tous vos enfants. Voici cinq jouets Android connectés que vous allez pouvoir offrir à Noël pour profiter des nouvelles technologies et de leurs nombreux avantages.

La peluche totalement interactive : Ubooly

Cette peluche toute mignonne sert de réceptacle à votre Smartphone et sur laquelle vous allez pouvoir télécharger de nombreuses applications et jeux. Ubooly est même doté d’une reconnaissance vocale pour répondre à certaines commandes. Sans oublier son prix très intéressant;

Le robot Star Wars : Le Drone-BB8

Pour les enfants et les adolescents aimant la saga Star Wars, ils vont être charmés par ce robot Drone-BB8 qui est en réalité un réveil très pratique. Grâce à sa reconnaissance vocale, il envoie des messages holographiques et répond même de sa voix robotisée. Il peut également servir de baladeur et se déplace de manière très fluide.

Le dinosaure super intelligent : Miposaur

Ce petit T-Rex entièrement robotisé va faire le bonheur de vos enfants, s’ils adorent ces monstres préhistoriques et Jurassic Park. Ce dinosaure intelligent est capable de se déplacer seul et de répondre à de nombreuses fonctions en offrant également la possibilité de jouer à plusieurs minis-jeux pour une totale interactivité avec l’enfant. Selon son humeur, il pourra réagir différemment et même interagir avec son environnement.

Le circuit High Tech du moment : Anki Overdrive

Pour les garçons, ce circuit High Tech va les propulser directement dans l’univers de la formule 1. Chaque voiture possède ses propres compétences et il suffit de sélectionner un pilote sur le Smartphone pour assister à une course de voiture vraiment exceptionnelle.

Le drone à ne pas rater : XT-XINTE Fantômes Ehang Air Plus

Ce drone bien que cher, peut s’élever à plus d’un kilomètre de hauteur et possède une caméra full HD de grande qualité pour visionner en hauteur tout ce qui se passe.

ubooly21

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.