Tout savoir sur le BlackBerry Priv

Le premier Smartphone d’Android vient d’être lancé sur le marché et semble être un très bon appareil d’après les premières caractéristiques techniques dévoilées. Le BlackBerry Priv fonctionne sous l’IOS de Google et propose des fonctionnalités très intéressantes, tout comme son rapport qualité/prix qui en fait un très bon investissement.

Fiche technique du BlackBerry Priv

Le BlackBerry Priv s’est enfin dévoilé à nous et voici sa fiche technique :
– Ce Smartphone possède un écran de 5.4 pouces avec une avec définition Quad HD 2560 x 1440 pixels et une résolution de 540 ppp.
– Il fonctionne avec un Processeur : hexa core 64 Bit Snapdragon 808 qui possède 3GO de RAM
– Il ne pèse que 192 grammes et offre une véritable légèreté en main
– Il fonctionne sous l’IOS d’Android 5.1.1 Lollipop
– Son appareil photo est doté d’un double flash LED et 18 mégapixels pour une qualité sans égale
– Il possède 32 GO de stockage et une batterie de 3410 mAh

Un BlackBerry sous Android : Une nouvelle performance

Le BlackBerry Priv est le premier Smartphone qui fonctionne sous l’OS de Google. C’est une nouvelle performance qui permet de réunir dans un seul appareil les compétences d’un Smartphone et d’un iPhone. Son gros avantage reste son clavier physique qui est coulissant et entièrement rétractable afin d’offrir une véritable aisance à tous les utilisateurs. Ce tout premier BalckBerry semble vraiment tenir ses promesses, tant sur le plan technique mais aussi au niveau du prix de lancement qui reste accessible.

Un objectif sécurité primordial

Comme son nom l’indique, ce téléphone a comme objectif la sécurité totale des données de ses utilisateurs. Grâce au partenariat entre Samsung et BalckBerry, ce téléphone va bénéficier des meilleures solutions en matière de sécurité avec entre autres KNOX et BES12 comme applications.

Le BlackBerry Priv est déjà disponible aux Etats-Unis et va être prochainement commercialisé par Sosh et Orange pour un prix de vente aux alentours des 800 euros.

BLACK

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.