iPhone 7 : Une finesse inégalée ?

D’après de nouvelles sources, le prochain iPhone proposé par la firme Apple serait le Must en matière de finesse. Une alliance avec le célèbre fabricant Taïwanais TSMC pour la construction du processeur A10, reconnu pour ses composants très fins et très fiables, est d’ailleurs envisagée. Apple ne va donc pas démentir sa réputation en matière d’appareils toujours très sophistiqués et tout en finesse avec son nouvel iPhone 7.

Un fournisseur exclusif pour un appareil encore plus fin

Les dernières rumeurs qui courent sur le prochain iPhone 7 nous parviennent du contributeur du site Internet Forbes, Ewan Spencer. Il a effet recueilli quelques informations sur les méthodes de construction de l’appareil qui devra posséder une finesse sans égale en faisant appel à un fournisseur exclusif qui n’est autre que TSMC. Ce dernier utiliserait une toute nouvelle technologie connue sous le nom de “Integrated Fan Out” et qui aurait la capacité de produire des composants d’une extrême finesse et d’une grande qualité. Ainsi, toujours dans sa course effrénée de produits toujours plus plats et plus fins, Apple serait en train d’ôter un nouvel obstacle.

D’autres indices également révélés

Pour abonder toujours dans le sens d’une finesse parfaite pour son iPhone 7, d’autres indices révélés semblent également concorder. En effet, Apple aurait dans l’optique d’abandonner sur ses téléphones la prise Jack afin de gagner en finesse et en espace. A la place, la Pomme choisirait une entrée Bluetooth afin de pouvoir y connecter des écouteurs avec une grande facilité. Mais une question reste tout de même entière : A savoir si cette finesse saura se marier subtilement avec une grande solidité. A trop vouloir aplatir ses modèles et à chercher des composants de plus en plus légers et fins, Apple risque de créer un iPhone 7 très fragile.

Une affaire à suivre et un téléphone à tester !

phone7122

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.