Quelles sont les meilleures applications pour gagner de l’argent en 2020 ?

0
353
Application pour gagner de l’argent : voici une sélection des meilleures

Vous recherchez un moyen fiable pour vous faire un maximum de gains en ligne ? Aujourd’hui, il existe une multitude d’applications pour gagner de l’argent. Celles-ci présentent d’énormes avantages et proposent des offres très intéressantes, tout en étant faciles et simples à utiliser. Découvrez dans les lignes à suivre les meilleures applications rémunératrices sur internet.

I-Say, une des meilleures applications pour gagner de l’argent

I-Say est une application mobile de sondage idéale pour gagner de l’argent. Elle a été développée par le groupe Ipsos, l’un des plus réputés instituts de sondage en France. C’est une plateforme dont le principe consiste à répondre à une série de questions et à recevoir en retour des points pour lesquels il y a toujours des prix qui sont accordés. I-Say propose de nombreux sondages rémunérés qui sont accessibles dans plusieurs pays.

Le site peut par exemple demander votre avis sur des marques, des publicités, des produits ; vous obtenez une récompense en contrepartie. Ainsi, vous pouvez demander à recevoir de l’argent ou de cadeaux virtuels tels que : des chèques cadeaux Amazon, des coupons, des tickets iTunes, kadéos, etc. Par ailleurs, l’application dispose d’un système de parrainage ainsi qu’un programme de fidélité par échelon.

Toluna, une application de sondages rémunératrice

Toluna est une application qui permet de gagner de l’argent en prenant part à des sondages ou en donnant votre appréciation sur des sujets précis. Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur Windows que sur Android. Pour cela, vous devez vous inscrire et créer un profil. Ainsi, l’application vous présente des sondages selon votre âge, votre catégorie professionnelle ou encore votre position géographique. De même, elle a mis en place un système de parrainage qui peut vous faire gagner 500 points par filleul. Par ailleurs, vous pouvez réclamer votre paiement contre des virements bancaires, des cartes Amazon, etc.

Bravoloto, application idéale pour gagner de l’argent

C’est une application de loterie gratuite qui vous permet de gagner de l’argent sans rien dépenser. Son principe consiste à cocher 5 numéros et 2 signes astrologiques en remplissant des grilles. Ensuite, vous devez les valider en visionnant des publicités. L’application peut vous rapporter des gains entre 10 000 à 20 000 euros par jour. Mieux, avec le méga jackpot, vous pouvez gagner jusqu’à 1 million d’euros.

La loterie propose quotidiennement de nombreux cadeaux et un jackpot de 10 000 euros. Il suffit de trouver 3 bons numéros pour remporter le jackpot quotidien, pour lequel il est proposé 10 grilles par jour. Vous pouvez également recevoir des grilles supplémentaires en parrainant des amis ou encore en téléchargeant d’autres applications.

Pour utiliser Bravoloto, il vous suffit de télécharger l’application gratuitement sur votre smartphone et de renseigner votre numéro de téléphone. Elle est disponible en téléchargement légal sur App store ou Playstore.

Slidejoy, une application de déverrouillage d’écran qui vous procure de l’argent

Slidejoy fait partie des meilleures applications pour gagner de l’argent. Elle propose de remporter des gains juste en débloquant l’écran de verrouillage de votre téléphone. Elle est disponible uniquement sur Android ; ainsi, vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Playstore. Pour l’utiliser, vous devez nécessairement faire une inscription.

Chaque fois que vous déverrouillez votre écran avec une publicité, vous percevez comme gain des carats, sachant que 100 carats valant 1 euro. Déjà, dès votre inscription, vous avez droit à 20 carats. A noter qu’il vous est possible de gagner environ 200 carats en une journée. C’est d’ailleurs à partir de ce nombre de carats que vous pouvez retirer votre argent via PayPal.

L’application Slidejoy vous permet d’obtenir des carats supplémentaires. Cela est possible avec des offres à gratter, des recommandations, des jeux ou des enquêtes. Par la suite, vous avez la possibilité d’échanger les carats obtenus contre de l’argent ou des cadeaux Amazon.

Mobeye, une application qui vous rémunère

C’est une application qui vous permet de gagner en espionnant des magasins. Elle vous propose diverses tâches à accomplir dans des boutiques. Il peut s’agir de prendre des photos, de photographier certains produits spécifiques ou de répondre à une série de questions. Généralement, on reçoit des missions en fonction de son emplacement géographique. Toutefois, il existe des tâches qui ne nécessitent pas de vous rendre dans une boutique.

Pour utiliser Mobeye, il suffit de l’installer sur votre smartphone et de vous inscrire en fournissant les informations requises. Il faut dire que cette application peut vous faire gagner en moyenne 3 euros, en fonction de la mission à effectuer. Dans le cas où la tâche exige plus de renseignements, le gain peut aller jusqu’à 15 euros. Chose intéressante, à partir de 7 euros, vous pouvez retirer votre argent sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal.

AppBounty, une application qui vous permet de recevoir des gains

AppBounty est une plateforme rémunératrice très simple à utiliser. Elle fait remporter des gains en testant des applis ou des jeux. Pour cela, il vous suffit de télécharger et de lancer des applications pour gagner des points ou crédits. De façon générale, on remporte entre 0,05 et 0,60 euro par appli téléchargée. Aussi, vous pouvez obtenir plus de gains en jouant à des jeux ou en effectuant des achats auprès d’un marchand partenaire. Vous avez également la possibilité de parrainer des amis et de bénéficier de 250 points ou 0,45 euro par filleul. Vos crédits peuvent être échangés contre des cadeaux tels que des cartes iTunes, des cartes Amazon, des cartes Xbox, etc.

Lucky cash, une application incontournable pour gagner de l’argent

Elle est comptée parmi les meilleures applications pour gagner de l’argent en ligne, car elle allie rémunération et simplicité. Son principe consiste à gagner des points ou des crédits en regardant des vidéos, ou en remplissant des formulaires. En pratique, 1000 crédits équivalent à 1 euro, sachant que vous pouvez réclamer votre paiement à partir de 10 euros. Aussi, l’application vous offre un bonus de connexion de 50 crédits chaque jour. Vous pouvez obtenir plus de points en notant Lucky cash sur le store ou en remplissant votre profil. De plus, l’application vous donne la possibilité de remporter des crédits supplémentaires en parrainant des amis.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici