Acer Predator 21 X : L’ordinateur Portable Gaming Très Attendu En 2017

0
385

Dévoilé lors de l’IFA 2016, le tout premier ordinateur portable d’Acer destiné exclusivement aux gamers a tout pour plaire. En plus d’un processeur Intel Core 7e génération ainsi que de deux cartes graphiques GeForce GTX 1080 en SLI, cette machine taïwanaise arbore un look d’un nouveau genre. De plus, elle est équipée d’entrailles aptes à faire tourner tout type de jeux vidéo sans sourciller.

Acer Predator 21 X : le PC gamer révolutionnaire

Avec Predator 21 X, Acer est le premier constructeur à mettre un écran incurvé́ sur un ordinateur portable. Cette petite bête de 8 kilos est enchâssée de technologie de détection des mouvements des yeux afin de les traduire en commandes, donc elle permet d’assurer aux joueurs une meilleure immersion. D’un design agressif et imposant, le Predator 21 X arbore un large écran de 21 pouces qui affiche une définition de 2 560 x 1 080 pixels.

Dotée d’une fiche technique ingénieuse digne d’un vrai monstre

Le Predator 21 X signé Acer est l’un des rares PC portables à intégrer un processeur Intel Core 7e génération, couplé de deux cartes graphiques GeForce GTX 1080 montées en SLI. Il est également équipé d’un système de refroidissement composé de cinq ventilateurs. Doté d’un rétroéclairage à LED, le clavier est pour sa part mécanique en Cherry MX. Côté son, quatre haut-parleurs garantissent un effet sonore de qualité avec le SoundPound.

PC portable innovant, prometteur et l’un des plus attendus en 2017

La date de disponibilité du Predator 21 pouces est attendue avant le mois de janvier 2017. Pour ce qui est du prix de ce PC portable 21 X d’Acer, les gamers doivent se préparer à une somme largement exorbitante. N’empêche qu’une telle création, aussi imposante soit-elle, inspire n’importe quel amateur de jeux vidéo de tout genre, surtout les curieux qui veulent expérimenter la puissance des technologies taïwanaises.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici