L’iPhone 6C pourrait débarquer en Avril

0
427

Alors que certaines rumeurs laissaient penser que le nouvel iPhone 6C devait débarquer en février, China Mobile a cependant fait comprendre qu’il devrait arriver sur le marché en avril 2016. C’est en effet lors d’une conférence que l’opérateur mobile Chinois a annoncé la sortie de cet iPhone pour le printemps.

Une sortie proche pour l’iPhone 6C

Même si le nom de l’iPhone n’a pas été clairement cité durant la conférence où l’opérateur China Mobile présentait ses nouveaux appareils sophistiqués, tout laisse à penser que l’iPhone 6C va débarquer sur le marché en avril 2016. Toutes les rumeurs laissent vraiment penser que ce nouvel modèle d’Apple va donc voir le jour au printemps et non pas en février comme certains ont pu le laisser croire sur la Toile. Cependant, nous pourrons en savoir plus prochainement grâce à la keynote d’Apple qui se déroulera dans le courant du mois de mars et qui permettra ainsi d’y voir plus clair.

Un téléphone d’entrée de gamme

Apple a sorti en septembre dernier deux modèles d’iPhone haut de gamme avec le 6S et qui a été commercé entre 800 euros et plus de 1 000 euros. Or, de tels prix ne sont pas à la portée de tous les budgets et Apple a décidé de s’adresser à des clients aux revenus plus modestes afin qu’ils puissent eux aussi profiter de ses compétences. L’iPhone 6C sera donc un téléphone d’entrée de gamme avec un prix estimé à environ 450 euros.

Un modèle qui propose un très bon rapport qualité/prix

L’iPhone 6C possédera tout de même de nombreuses caractéristiques avec un écran Retina de 4 pouces mais également d’un processeur A9 et d’un capteur photo de 8 mégapixels. Cependant, la technologie 3D ne semble pas fait partie du lot. Enfin, la coque sera entièrement en acier et différentes couleurs seront proposées pour varier les goûts.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici