Les Nouveaux Smartphones De Google

0
142

Après la famille Nexus, Google se lance dans de nouveaux smartphones haut de gamme. La firme californienne est actuellement en train de mettre en place dans ses propres laboratoires deux téléphones baptisés Pixel et Pixel XL.

Pixel et Pixel XL

Ces deux smartphones haut de gamme sont différents par la qualité de l’écran, la capacité de la batterie et la taille. Pixel affiche 5 pouces Full HD, tandis que Pixel XL est doté d’un écran de 5,5 pouces QHD. Pour le temps de charge, il est très rapide, car il suffit de 15 minutes pour une autonomie de 7 heures. Ces appareils sont conçus pour la 4G haut débit et sont dotés de connexions WiFi, NFC et Bluetooth. Ils auront un accès à un stockage illimité de vidéo et de photo dans le cloud de Google vu que le stockage interne sur l’appareil n’est pas extensible. La gamme Pixel dispose de la version 7 d’Android Nougat, mais elle est aussi compatible avec DayDream, la fameuse technologie de réalité virtuelle de la firme de Mountain View. Notons aussi que ces deux smartphones embraquent deux caméras.

 

Des smartphones capables de défier la concurrence

Pour le géant de l’Internet, le but en se lançant dans ces smartphones haut de gamme est de défier carrément Apple et Samsung. Selon Google, ces appareils ont tout ce qu’il faut pour concurrencer les plus grandes marques, car la multinationale possède tout ce qu’il faut pour créer les meilleurs smartphones. Certainement, ça va booster le prix puisqu’ils sont aussi chers que l’iPhone 7 de la marque à la pomme. Pour info, Pixel avec 32 Go et Pixel avec 128 Go sont vendus en précommande aux États-Unis à des tarifs haut de gamme, entre 650 et 1010 euros. Pour la France, il faudra encore patienter un peu. Cependant, ils sont déjà accessibles en Allemagne, en Inde, en Australie et au Royaume-Uni.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici