Personnalisez votre photo de profil sur Facebook en mode Star Wars

Alors que le dernier volet de la saga Star Wars débarque sur nos écrans,Facebook a décidé de jouer le jeu et de fêter l’événement à sa manière. Il est en effet possible de personnaliser sa photo de profil sur le thème de la saga en seulement quelques clics de souris et avec une grande facilité. De quoi montrer son attachement au film et d’apporter un peu d’originalité aux profils du réseau social.

Un outil de personnalisation très sympathique

Le concepteur du réseau social Facebook ne manque jamais d’idées lorsqu’il s’agit de pouvoir offrir des outils de personnalisation à ses utilisateurs. Et là, il faut avouer qu’il donne un grand coup avec cette personnalisation de photo de profil en mode Star Wars. Un événement à l’ampleur mondiale car il touche les utilisateurs de Facebook du monde entier et les passionnés de la saga.

Recouvrir sa photo d’un sabre laser

Le concept est donc léger et amusant car il propose de recouvrir sa photo avec un sabre laser. Cette idée vient de la très belle affiche du film qui représente justement un sabre laser, objet fétiche de Star Wars. Les fans du genre vont pouvoir se prendre pour l’un des héros et ainsi démontrer leur préférence en un simple coup d’œil sur le réseau social.

Faire le choix entre le côté obscur ou le côté clair de la Force

Les fans de la saga vont en plus avoir le choix entre deux personnalisations. Soit le sabre laser rouge pour le côté obscur de la Force. Soit pour un sabre laser bleu pour son côté clair. De quoi pouvoir se faire une idée sur ses amis et sur leurs préférences. Il est également possible de choisir la durée de l’apparition de l’image entre 1 jour, 1 semaine ou encore ne jamais l’ôter.

Une fonctionnalité plutôt sympa à tester ici :
https://www.facebook.com/StarWars/posts/1068727766512157

stars1

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.